Nom : Inconnu
Prénom : Amara
Age : 18 ans
Sexe : Féminin
Classe : Osamodas
Camp : Bontarien
Histoire : Amara a été adoptée, très jeune par un couple de paysans. Depuis sa plus tendre enfance, elle cotoie le monde paysan, dont elle a fait son métier. Elle fauche elle même les épis et les mouds pour en faire de la farine, avant de pétrir son pain avec ses petites mains.
Elle a grandi dans une petite chaumière avec ses parents paysans et sa soeur adoptive Oeil-de-loutre qui, elle, est devenue chasseuse par la suite.
Lorsqu'Amara, à l'âge de 15 ans, a découvert la magie qui habitait son corps, elle est partie suivre un enseignement spécifique, elle maîtrise aujourd'hui à la perfection tous les sorts que son Gardien, Osamodas, lui a offert. Après bien des péripétie, elle rencontra Keazou qui devint son époux, et ils s'installèrent dans une grande maison de Bonta.
Mais aujourd'hui Keazou est parti, et Amara se retrouve bien seule dans sa gigantesque maison du quartier boulanger.
Elle a peu d'amis, mais continue à aider ceux qu'elle rencontre, qui restent des camarades d'une soirée, ou bien des connaissances de longue dates.
Description physique : Amara est fine et élancée, néanmoins ses bras musclés trahissent le travail qu'elle effectue dans les champs. Ses longs cheveux argentés tombent élégamment dans son dos. Elle porte le plus souvent une petite robe bleue clair, confortable, mettant son corps en valeur sans pour autant devenir vulgaire.
Caractère : Douce et timide, Amara est presque trop gentille. Naive, elle se fait souvent avoir par des gens trop prompts à se dire être ses amis. Elle a un caractère déterminé et ne se laisse pas dépasser par les évènements, calme et posée, elle préfère s'arrêter et réfléchir plutot que de foncer tête baissée sans savoir ce qui va lui arriver.
Habilité et magie : Amara n'utilise que les pouvoirs de son dieu, jamais d'arme de corps à corps mais seulement la magie du feu, et l'invocation de créatures.