Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit pas pour l'homme et un grand pour la Planète

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fantasy
Admin
Fantasy


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre perso
Age: Immortelle
Race:
Monde:

Un petit pas pour l'homme et un grand pour la Planète Empty
MessageSujet: Un petit pas pour l'homme et un grand pour la Planète   Un petit pas pour l'homme et un grand pour la Planète Icon_minitimeJeu 21 Déc - 8:16

Vous le savez tous, je suis une ECOLO (enfin pas la pire mais bon ) Et que l'année prochaine c'est les élections en France.
Alors tous ceux qui seraient un tant soit peu touchés par l'Environnement et la Planète sur laquelle nous vivons, ej vous demande juste de lire ceci et d'aller voir sur le site.
Bien entendu, je ne vous demande ni de signer ni de vous engager mais si déjà je peux transmettre le message, j'aurais fait un petit pas supplémentaire pour l'Environnement...
Ceci est un message sérieux, donc je vous répète que je ne vous force pas et vous demande simplement et humblement de lire ceci...


Bonjour,

J'ai lancé le Pacte écologique avec la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l'Homme avec pour objectif de placer les enjeux écologiques au coeur du débat de l'élection présidentielle.

Nous risquons de laisser à nos enfants un terrible héritage, une dette écologique dont nous subissons déjà les premières conséquences.

Nous ne pouvons plus attendre pour que les enjeux écologiques et climatiques soient enfin considérés comme une priorité dans notre pays.

C’est pourquoi je propose de nous réunir autour d’un Pacte écologique.

Ensemble, signons le Pacte écologique
et adressons un signal fort aux candidats !

Plus nous serons nombreux à affirmer notre volonté d’agir, plus nous aurons une chance de nous faire entendre.

Signez le Pacte écologique
www.pacte-ecologique-2007.org

Votre soutien est indispensable, chaque signature compte !
Merci par avance pour votre mobilisation à mes côtés.

Nicolas Hulot
Président de la Fondation Nicolas Hulot
Pour la Nature et l’Homme
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.niceboard.com
Druyn Helleye

Druyn Helleye


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2006

Votre perso
Age: 127 ans
Race: Humain(e)
Monde: Eragon

Un petit pas pour l'homme et un grand pour la Planète Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme et un grand pour la Planète   Un petit pas pour l'homme et un grand pour la Planète Icon_minitimeJeu 21 Déc - 8:18

Bonne initiative Aurëa!!! Je ne suis pas spécialement écolo mais j'irais voir le site dès que j'aurai le temps
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit pas pour l'homme et un grand pour la Planète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit lien utile
» Une petite section du fofo pour du RP "contemporain&quo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Partie HRP :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser