Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Silma Faïna[Fiche acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silma*Faïna




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2006

Silma Faïna[Fiche acceptée] Empty
MessageSujet: Silma Faïna[Fiche acceptée]   Silma Faïna[Fiche acceptée] Icon_minitimeMer 6 Déc - 2:45

Nom : Faïna
Prénom : Silma
Age : 19 ans (son vrai âge est indeterminé)
Sexe :Féminin
Race : Une humain « bénie » par les dieux
Classe : Lythys ancalima ; Lythys master de la zone neutre
Camp : Bon (particulier : Lythys/Magicien)

Histoire : Mon histoire est triste, vous êtes prévenu(e)s. Enfin triste, disions que j’espère simplement que cela ne recommencera pas. Qu’a nouveau, on ne m’arrachera pas à ce monde, aux gens que j’aime. J’ai vécu, il y a longtemps, sur ces terres, ayant grandi au cœur même de la cité des Lythys : Elentia. Mon destin avait été vite trouvé par ceux qui m’avaient recueilli, le pouvoir de la zone neutre m’habitant complètement, et marquant mon regard de sa couleur grise. J’avais été choisie pour être la master de la balance, la zone entre le bien et le mal. C’est pour ça que j’ai été choyé, cajolé presque par les Lythys qui m’éduquaient. Mais cela ne les empêcha pas d’être tour à tour strictes ou aimants, m’éduquant dans le but de faire de moi une des dames de ce monde.

J’avais des amis à cette époque : Guard, mon mentor dans l’apprentissage des pouvoirs des Lythys, un homme assez âgé… ; Duam, un jeune garçon d’à peine une dizaine que j’aidais de mon mieux dans son apprentissage ; Lyam, un elfe vif et enjoué ; et Faël, mon cher Faël…Je l’ai aimé, je l’aime toujours, comme mes autres compagnons, mais d’un amour différent…. Nous pensions nous unit mais…Nous n’en avons pas eut le temps.

Un jour, la nature m’a appelé. Elle a appelé tous les Lythys à la défendre. Une guerre venait d’éclater et l’ennemi était puissant, trop puissant. Les peuples de la Terre du Milieu se sont unis pour le combattre, mais cela ne suffisait encore pas. Les Lythys avaient subis de lourdes pertes. C’est alors que j’ai fait ce rêve. Enfin, ces rêves. Les dieux me parlaient, et me montraient la possibilité de vaincre cet ennemi. En tant que Lythys master, j’étais souvent sur les champs de bataille, mes amis m’ayant accompagnés. Et je me suis retrouvée face à lui, à cet ennemi. J’ai alors fait le choix. Celui que les dieux me proposaient. J’ai dit adieu à mes amis, ait appelé mes élémentaires, et me suis sacrifiée.

Les dieux ont récupéré mon âme, me marquant de leur essence pour que je m’endorme jusqu’à ce que l’on ait à nouveau besoin de moi, et m’ont donné un nouveau nom : l’Ancalima. Celle qui se sacrifie. Je me suis éveillée à nouveau, et je sais que je suis là pour combattre. J’ai découvert qu’un esprit me suivait maintenant. Il se nomme Kiliamk. Les esprits se sont liés aux Lythys pour les protéger durant mon absence. Au début, il avait une forme d’oiseau et lorsque je me suis réveillée, il y a quelques jours, c’était un tigre…Je voyage maintenant pour retrouver mes pouvoirs, n’ayant reçu que la bénédiction de l’eau et ayant retrouvé ma place dans cet univers…

Chose incroyable, je ne suis pas seule à être revenue. Mes amis ont pris la place de mes élémentaires, Guard étant celui de l’eau. De la ville blanche Minas Tirith, je pars donc en direction du siège de vision, où Boromir est mort lors da compagnie de l’anneau unique. Celui-ci a été détruit et Sauron a été affaibli, mais n’est pas mort, tout comme ses sbires...Mais ce n’est pas le seul danger qui guette ma route…

Description physique : De taille moyenne (1m67), Silma se détache des autres filles par une très longue chevelure noir de jais, portant des tresses fines des couleurs des 4 éléments, et ses grands yeux gris perle. Ses traits fins sont à la hauteur de ces atouts là, son corps ayant été sculpté par des années d’entraînement et de vie dans la nature.

Caractère : Vive et énergique, Silma est passionnée dès qu’elle entreprend quelque chose. Son calme est bien souvent factice, même si elle sait le rester au besoin. Déterminée, elle n’abandonne jamais.

Particularités (facultatif): Ne peut manier d’armes blanches mais manie les éléments

Habilité : Particulièrement puissante avec les éléments (normal pour l’Elue de la zone neutre), ne peut pas porter d'arme blanche, comme tous les Lythys

Equipement : 4 « bracelets », 2 à chaque main. Sur la main droite, face extérieure composé de rubis, celui de la paume composé de diamant. Sur la main gauche, face supérieure composé d’émeraude, celui de la paume composé d’ambre
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Admin
Fantasy


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre perso
Age: Immortelle
Race:
Monde:

Silma Faïna[Fiche acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Silma Faïna[Fiche acceptée]   Silma Faïna[Fiche acceptée] Icon_minitimeMer 6 Déc - 3:07

Bienvenue parmi nous! Très bonne fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.niceboard.com
 
Silma Faïna[Fiche acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Partie RP :: Les Terres de Tolkien (Le seigneur des anneaux) :: Pour bien commencer :: Feuille de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser