Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Eragon Tueur d'Ombre[fiche acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eragon Tueur d'ombre

Eragon Tueur d'ombre


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre perso
Age: 17 ans
Race: Humain(e)
Monde: Eragon

Eragon Tueur d'Ombre[fiche acceptée] Empty
MessageSujet: Eragon Tueur d'Ombre[fiche acceptée]   Eragon Tueur d'Ombre[fiche acceptée] Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:37

Nom : Inconnu
Prénom : Eragon
Age : 17 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Classe : Dragonnier
Camp : Varden

Histoire : Un jour, il y a longtemps, je chassais sur la crète. Là-bas, j’y ai trouvé une pierre bizarre. Plusieurs jours après, quelque chose d’incroyable se produisit : un dragon ! Un dragon était né de la pierre… ! D’un bleu sombre, ses écailles brillant comme de petites étoiles, je me suis lié à lui. De nombreuses péripéties m’arrivèrent à partir de ce moment. Des razacks attaquèrent la ferme de mon oncle chez qui j’avais grandi. Je n’avais jamais connu mes parents, ma mère m’ayant nommé avant de repartir et de me laisser à mon oncle.
La dragonne a continué à grandir. Elle se nomme Saphira. Nous avons du nous enfuir après l’attaque de la ferme, attaque qui s’est soldée par la mort de mon oncle Garrow.

Brom, un ancien dragonnier, s’est lancé avec Saphira et moi à la poursuite des tueurs de mon oncle. Longtemps, nous avons voyagé. Durant toute cette période, j’appris à manier l’épée et quelques rudiments en magie. Puis Brom est mort, tué pour me sauver la vie. Et j’ai réussi à ramener Arya, une elfe de sa prison. Murtagh, mon nouveau compagnon, m’a accompagné jusqu’aux Vardens. Ces gens là luttent contre Galbatorix. Cet homme infâme voudrait que je rejoigne ses rangs, mais en vainquant son armée et surtout Durza, l’ombre qui le servait, je lui ai bien montré que c’était tout le contraire que je désirais.

J’avais gardé une blessure terrible de mon duel contre l’ombre. Une grande cicatrice barrait mon dos et me minait alors que je partis chez les elfes pour terminer mon apprentissage. Là-bas, je me perfectionnais dans tous les arts de la magie, et du combat. Ma cicatrice ralentissait fort mon entraînement auprès de l’Estriopié-qui-est-tout, un ancien dragonnier dont lui-même et son dragon Glaedr sont affreusement mutilés. Ils ne peuvent plus se battre mais je serais là pour assurer la relève. Au cours de ma formation, lors d’une des cérémonies des elfes, les dragons m’ont fait un don inestimable. Ils ont accéléré le processus en moi qui me transformait en dragonnier physiquement. Et ils m’ont doté des capacités naturelles des elfes.

Il a fallu malheureusement que j’interrompe mon entraînement. Les vardens avaient besoin de moi pour une grande bataille que nous avons gagné. J’ai retrouvé mon cousin Roran, mon presque-frère, lors de ces combats. Et j’ai découvert que Murtagh était mon frère. Pour lui aussi un dragon avait éclos. Il était désormais mon ennemi, même si je ne peux me résoudre à le voir ainsi.

J’étais seul contre lui et Galbatorix en tant que dragonnier, c’est pour cela que j’ai décidé d’agir. Une rumeur disait que des dragons avaient survécu sur une autre partie du globe, et que des dragonniers s’étaient liés à eux. J’allais faire renaître la confrérie ! J’allais aller les chercher pour nous unir dans le même but ! Faire revivre les dragonniers et défaire Galbatorix !

Description physique : Grand (1m77), Eragon a de courts cheveux de couleur blond cendré. Ses yeux sont d’un noir profond. Il a les traits fins et est grand et athlétique, formé par les entraînements. Ses oreilles sont légèrement pointues même si elles n’atteignent pas, comme ses traits généraux, à la finesse des elfes.

Caractère : Forgé par al vie au grand air, il est calme et décidé mais curieux. Ses différentes formations ont renforcé son intelligence et sa détermination. Son courage a été maintes fois prouvé. D’un caractère généreux, Eragon est aussi loyal, particulièrement envers ses amis.

Particularités : Est lié à Saphira (dragonne), à les capacités et caractéristiques d’un dragonnier

Habilités : Est un maître dans le maniement de l'épée et de l'arc, en plus de la magie
Revenir en haut Aller en bas
Druyn Helleye

Druyn Helleye


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2006

Votre perso
Age: 127 ans
Race: Humain(e)
Monde: Eragon

Eragon Tueur d'Ombre[fiche acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Eragon Tueur d'Ombre[fiche acceptée]   Eragon Tueur d'Ombre[fiche acceptée] Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:39

Bienvenue à toi et que dire à part : Bon jeu Very Happy


( je rêvait de dire ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Admin
Fantasy


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre perso
Age: Immortelle
Race:
Monde:

Eragon Tueur d'Ombre[fiche acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Eragon Tueur d'Ombre[fiche acceptée]   Eragon Tueur d'Ombre[fiche acceptée] Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:07

Bienvenue a toi parmi nous! LA fiche est ok, tout est complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Eragon Tueur d'Ombre[fiche acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Eragon Tueur d'Ombre[fiche acceptée]   Eragon Tueur d'Ombre[fiche acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eragon Tueur d'Ombre[fiche acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Partie RP :: Eragon :: Pour bien commencer :: Feuille de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser