Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un bon petit déjeuner ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Liu Alcarissen

Liu Alcarissen


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2006

Votre perso
Age: 17 ans
Race: Humain(e)
Monde: Poudlard dans le temps

Un bon petit déjeuner ... Empty
MessageSujet: Un bon petit déjeuner ...   Un bon petit déjeuner ... Icon_minitimeLun 20 Nov - 7:17

Je venais de descendre de la salle commune des gryffondor. Une nouvelle semaine allait commencer et j'avais pas envie de manquer de forces. On ne savait jamais, l'Ordre pouvait appeller à tout instant...

J'ai jeté un coup d'oeil aux autres tables, saluant les gens que je connaissais d'un vague signe de la main, avant d'aller m'asseoir à la table de ma maison. Les autres maraudeurs n'étaient pas encore là...

*Ils doivent encore dormir ces flemmards! * ais-je pensé, amusée.

J'ai attrappé la carafe de chocolat chaud et quelques tartines avant de commencer à prendre mon petit déjeuner. Rapidement, la salle se remplit et le ballet habituel des hiboux commença. Fannas apparut au travers de la masse des volatiles et vint se poser avec douceur à mes côtés. Je l'ai caressé et lui ai donné un morceau à grignoter avant qu'il ne reparte. Mes amis n'étaient toujours pas là.

*Quel tour ont-ils encore inventés...? Surtout sans m'en parler!*

J'ai attrappé mon sac et je suis partie vers mon prochain cours, bien décidée à savoir pourquoi les maraudeurs avaient ratés leur petit-déjeuner....

[Suite]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverplume.neo.li
 
Un bon petit déjeuner ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit lien utile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Partie RP :: Poudlard dans le temps (Harry Potter) :: Le château :: La Grande salle :: Les Tables :: Table des gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser