Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sirius Black [Fiche acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2006

Votre perso
Age: 17 ans
Race: Humain(e)
Monde: Poudlard dans le temps

Sirius Black [Fiche acceptée] Empty
MessageSujet: Sirius Black [Fiche acceptée]   Sirius Black [Fiche acceptée] Icon_minitimeLun 20 Nov - 3:31

Nom : Black
Prénom : Sirius
Age : 17 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Classe : 6èmes année
Camp : Ordre du phénix

Histoire : Ma famille est séparée depuis que Voldemort est apparue. Même avant je dirais. La plupart de nos membres ont sombré dans le mal. A tel point que c’est ma tante et son mari qui m’ont élevé. Lorsque nous arrivons pour la première année à Poudlard, cela détermine dans quelle branche de ma famille, les enfants vont continuer à grandir. J’ai eu de la chance, et de la volonté, le choixpeau m’a envoyé à Gryffondor. Mon meilleur ami, James Potter, m’y a rejoint, de même que Remus Lupin que nous avions rencontré dans le train. Plus tard dans l’année, James a sauvé l’un des nouveaux de Gryffondor qui se faisait martyriser par des Serpentard, et c’est ainsi que Peter Pettigrow nous a rejoint. Les Maraudeurs étaient nés….
Pendant 5 ans et des broutilles, nous avons fait des blagues a tort et à travers, James et moi intégrant l’équipe de quiddtich, et Remus nous dévoilant son « problème de pilosité » comme nous nous amusions à le dire. Nous avons appris à nous transformer en animagus à cette époque là.

Puis, alors que la cinquième année était presque finie, deux nouveaux ont été réparti dans la maison de Gryffondor. Un certain Harry Calaway, et Liu Alcarissen la Descendante. Dès le départ, ils nous ont surpris avec leurs manières de se comporter avec les profs et surtout leur animosité contre les serpentard. Ils étaient tout à fait comme nous ! Tant et si bien que nous les avons intégrés sans leur dévoiler tous nos secrets. Mais il fallait croire que Liu n’était pas la Descendante pour rien, elle a vite compris le problème de Remus, et est devenue une maraudeur à part entière. Un mois plus tard, ce fut Harry qui le découvrit. On aurait dit que tous deux savaient des choses qu’ils n’auraient jamais dû savoir. A ce moment, ils sont aussi devenus des animagus et leur surnom nous sont rapidement apparus. Ainsi que Liu et moi nous sommes avoués l’amour que nous nous portions.

Et l’année scolaire avait malheureusement repris. C’était la dernière, et je peux vous dire que les profs avaient beau s’acharner sur nous, rien ne nous empêchait de perpétrer nos blagues à nouveau…Comme nous l’avions parié avec d’autres camarades, Lily et James se sont mis ensemble à cette époque. Mais peu après la nouvelle année, Voldemort enleva Liu. Je peux vous dire que la haine que je lui portais déjà s’est démultipliée. Nous l’avons sauvé et l’avons ramené. Mais pendant un temps, rien ne fut plus pareil. Elle n’était plus celle que j’aimais. Enfin, pour elle, l’ais-je compris après, elle n’avait plus le droit à mon amour. Ce que j’ai contesté jusqu’à ce qu’elle redevienne elle-même. Elle a annulé le problème de Remus juste avant ce revirement, et m’a à nouveau causé des frayeurs. Personne d’autre ne s’est mieux s’y prendre qu’elle pour me mettre dans tous mes états.

La potion qui devait ramener Harry et elle a été finie juste après ces quelques temps de bonheur, et j’envisageais avec tristesse qu’elle reparte vers le futur. Mais ce fut la joie qu’elle m’apporta. En compressant nos époques, nous avons pût rester ensemble. Et maintenant, les maraudeurs sont prêts à faire des blagues et à défendre la magie blanche à travers les âges !

Description physique : Grand (1m71), Sirius a des cheveux d’un noir de jais qui partent souvent dans tous les sens. Ses yeux sont d’un noir profond. Il a les traits fins et est grand et athlétique (Il faut bien pour échapper à Rusard et Miss Teigne ! dirait-il).

Caractère : Toujours partant pour s’amuser et rire, Sirius se montrent parfois pas très discret (surtout quand ca se passe entre maraudeurs) et aime particulièrement embêter James qu’il considère comme un frère. Il peut passer des heures à parler de quidditch qu’il adore (il jouait comme batteur à son époque).

Particularités : Adore faire des farces en tout genre et particulièrement aux serpentard qu'il déteste.

Habilité : Se démarque bien comme batteur au quidditch
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Admin
Fantasy


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre perso
Age: Immortelle
Race:
Monde:

Sirius Black [Fiche acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black [Fiche acceptée]   Sirius Black [Fiche acceptée] Icon_minitimeLun 20 Nov - 7:00

Bienvenue parmi nous!

Que devrais-je dire: la fiche est bonne (encore heureux vu l'auteur Razz )
Alors vive l'esprit des maraudeurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.niceboard.com
 
Sirius Black [Fiche acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Partie RP :: Poudlard dans le temps (Harry Potter) :: Pour bien commencer :: Feuille de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser