Prénom: Elgar
Nom: Tanar
Age: 100 ans
Sexe:Masculin
Race: Demi-elfe
Classe: Mage-Voleur
Camp: Neutre
Histoire :
Elgar naquit il y a près d'un siècle désormais. Il le sait grâce à l'age que les gens lui donne. Il ne connaît pas ses véritables origine, mais le mage dont il fut l'élève durant toute sa jeunesse, lui avait toujours affirmer qu'il avait du sang d'elfe et d'humain. Cela l'avait toujours surpris. Il avait imaginé les elfes se tenant à distance, reclut des autres races.
Il appellait alors son mentor, papa. Titre qu'un jour, il dut arreter de lui donner. Son professeur lui avait avoué son passé, celui d'un enfant abandonné. Voué à la mort s'il n'était pas receuillit.
Il lui expliqua que les elfes étaient adroit dans les arts magiques, et que son sang elfique l'avait décidé à le prendre et à le sauver d'une mort certaine.
Il lui raconta qu'il avait été ramassé au pied d'un arbre dont les racines, tapissées de feuillages, formaient un berceau. Le bébé était langé à la façon elfique.
Magnor Tanar lui donna son nom, et un prénom. Il supposa que le bébé était le résultat du viol d'un humain sur une elfe. Sinon pourquoi ainsi l'habiller. Mais ce sont des soupçons qu'il tut, ne voulant pas d'avantage faire souffrir Elgar, qui était pour lui comme un fils.
C'est ainsi qu'agé de la cinquantaine, il lia des liens avec des personnes malintentionées, et faillit mal tourner, jusqu'au jours où il fut arreté, et emprisonné pour un vol. Cette capture lui couta sa place dans la bande de voleur qu'il fréquentait alors. Il était désormais repéré, sans compter, que n'ayant qu'une parole, il avait fait la promesse de ne plus voler dans la région, en échange de sa libération sur caution, libertée qu'il recouvrit après plusieurs semaines de détention, de par le mauvais état des finances d'alors.
Il avait près de 90 ans, quand son mentor mourrut.
Avide de découvrir le monde, il laissa l'intendance du manoir, près de Daret où il avait grandit, au major d'homme et aux domestiques. Ceux-ci lui promirent de s'occuper du domaine et de faire tourner les affaires.
Description physique: Elgar est plus chétif qu'un humain, mais plus large qu'un elfe. Il a les oreilles pointues de ceux-ci, et les yeux marron d'un humain. Sa longue cheveulure chatain est tréssée derrière le crane, et sur les tempes, ayant ainsi trois trèsses, ce qui laisse apparaître la pointe de ses oreilles.
Il à les traits peu affirmé, de par le temps passé dans la bibliothèque du manoir, et possède deux balafres sur le torse, marques de quelques bagarres houleuse dans les tavernes.
Caractère: Elgar est parfois lunatique. Généralement généreux, il aime malgrès tout l'argent et ce qu'il peut payer. Assez impulsif, son caractère fait parfois croire qu'il aurait du sang de nain.
Habilité: Elgar a appris à éviter les boules de feu, et autres évocations, sa précision à l'arc court et aux dagues ferait presque oublier qu'il est bien plus dangereux avec ses sorts. Doté d'un grande dextérité et d'une forte intelligence, son entrainement de voleur lui permis d'acquérir une certaine resistance aux poisons.
Magie : Générale ( axé temps, abjuration et illusion )
Equipement : Un arc court, un carquois, une rapière, une dague, quelques fioles de poison, un sac à dos sans fond (offert par son mentor), un grimoire, un nécessaire à écriture, des parchemins vierges, des composants de magie.