Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les affichettes de Lyna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyna Castelin

Lyna Castelin


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Votre perso
Age: 15
Race: Humain(e)
Monde: Poudlard dans le temps

Les affichettes de Lyna Empty
MessageSujet: Les affichettes de Lyna   Les affichettes de Lyna Icon_minitimeSam 18 Nov - 6:23

Dans le hall, Lyna vêtue d'une robe de sorcière simple s'approcha du mur, quelques affiches à la main.
Elle entreprit d'en placarder soigneusement quelques unes au mur d'un petit coup de baguette aux quatre coins de sa feuille.

Sur les affiches était écrit :

Bonjour à tous les élèves de Poudlard !

Lyna Castelin, élève de 5ème année de la maison de Serdeigle, vous invite à une réunion d'information concernant la chorale de Poudlard ce mercredi a 14h30 à la bibliothèques. Nous parlerons des inscriptions et des modalités de rendez-vous, afin de trouver un crénaux horaire convenant à tout le monde. Venez nombreux !


Lyna traça de petites notes de musique qu'elle fit scintiller du bout de sa baguette magique. Et tout en regardant les élèves dans le hall, tout autour d'elle, la jeune fille pensa :
Voilà, c'est fait... j'espère que cette année il y aura du monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/amara/totem
Lyna Castelin

Lyna Castelin


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Votre perso
Age: 15
Race: Humain(e)
Monde: Poudlard dans le temps

Les affichettes de Lyna Empty
MessageSujet: Re: Les affichettes de Lyna   Les affichettes de Lyna Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:49

Lyna se retourna, dos à ses petites affiches et dessina de petites notes de musique dans les airs à l'aide de sa baguette magique. Aussitôt, elles se mirent à scintiller et à tourner autour des gens afin d'attirer leur attention.

Faire scintiller de petits dessins était un des petits sortilèges simples et inutiles qu'affectionnait la jeune fille. Elle sourit en voyant les gens admirer les petites notes de musique multicolores.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/amara/totem
Glacius Snavil

Glacius Snavil


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2006

Votre perso
Age: 50
Race: Humain(e)
Monde: Poudlard dans le temps

Les affichettes de Lyna Empty
MessageSujet: Re: Les affichettes de Lyna   Les affichettes de Lyna Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:04

Glacius venait de passer une très mauvaise première nuit à Poudlard. Les cachots étaient un endroit froid mais la chaleur qui émanait des potions qu'il préparait pour son cours avait réchauffé la salle. Aujourd'hui, il lui sembalit qu'il donnait un cours au Serdaigle et au Serpentard dans la matinée. Les 5èmes années de chacune des maisons devraient être irreprochables car Glacius était, disons, de très mauvaise humeur.

Il remonta dans le hall pour aller prendre son repas quand il vit une jeune fille s'amuser à faire des petites notes scintillantes dans les airs. Il s'approcha d'elle et se pencha sur son épaule.

"Hum....Que faites vous là mademoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Castelin

Lyna Castelin


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Votre perso
Age: 15
Race: Humain(e)
Monde: Poudlard dans le temps

Les affichettes de Lyna Empty
MessageSujet: Re: Les affichettes de Lyna   Les affichettes de Lyna Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:07

Lyna sursauta, puis remise de sa peur sourit à son interlocuteur.

"J'ai affiché quelque chose, j'allais me préparer pour la journée de cours." répondit elle en dévisageant l'inconnu.
"Etes-vous un nouveau professeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/amara/totem
Glacius Snavil

Glacius Snavil


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2006

Votre perso
Age: 50
Race: Humain(e)
Monde: Poudlard dans le temps

Les affichettes de Lyna Empty
MessageSujet: Re: Les affichettes de Lyna   Les affichettes de Lyna Icon_minitimeLun 20 Nov - 8:58

Glacius dévisagea l'élève, une jeune fille, apparemment Serdaigle...

"Oui, mais cela n'est pas la question.... J'éspère que vous avez une bonne raison pour m'expliquer toutes ces notes qui flottent dans les airs?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Castelin

Lyna Castelin


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Votre perso
Age: 15
Race: Humain(e)
Monde: Poudlard dans le temps

Les affichettes de Lyna Empty
MessageSujet: Re: Les affichettes de Lyna   Les affichettes de Lyna Icon_minitimeLun 20 Nov - 9:50

Lyna sourit au professeur et lui répondit :
"C'est en plus de mes affichettes, pour attirer l'attention des gens. Ce n'est pas interdit j'espère ?"

La jeune fille fit disparaître les petites notes de musique d'un air déçu et leva les yeux vers Glacius Snavil.

"Voilà, je suis désolée qu'elles vous aient gêné. Je trouvais ça joli. Est-ce que je peux partir ? Je dois encore prendre mes affaires, et je ne voudrais pas arriver en retard à mon cours de potions qui débute dans moins de 20min"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/amara/totem
Glacius Snavil

Glacius Snavil


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2006

Votre perso
Age: 50
Race: Humain(e)
Monde: Poudlard dans le temps

Les affichettes de Lyna Empty
MessageSujet: Re: Les affichettes de Lyna   Les affichettes de Lyna Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:30

Quand il entendit le mot potion, Glacius eu un rictus de satisfaction.
"Oui vous pouvez disposer, mais ne recommencer pas ce chahut dès le matin...."
Il partit en direction de sa salle de cours...
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Castelin

Lyna Castelin


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Votre perso
Age: 15
Race: Humain(e)
Monde: Poudlard dans le temps

Les affichettes de Lyna Empty
MessageSujet: Re: Les affichettes de Lyna   Les affichettes de Lyna Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:17

Lyna repartit gaiment vers son dortoire et y récupéra ses affaires pour la matinée avant de se rendre devant la salle du Cours de potions
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/amara/totem
Contenu sponsorisé





Les affichettes de Lyna Empty
MessageSujet: Re: Les affichettes de Lyna   Les affichettes de Lyna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les affichettes de Lyna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Partie RP :: Poudlard dans le temps (Harry Potter) :: Le château :: Le hall et ses escaliers :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser