Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Galbatorix [Fiche acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galbatorix

Galbatorix


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2006

Votre perso
Age: inconnu
Race: Humain(e)
Monde: Poudlard dans le temps

Galbatorix [Fiche acceptée] Empty
MessageSujet: Galbatorix [Fiche acceptée]   Galbatorix [Fiche acceptée] Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:09

Nom :Inconnu
Prénom : Galbatorix
Age :inconnu
Sexe :Masculin
Race : Humain
Classe : Dragonnier "noir"
Camp : Empire

Histoire : J'était Dragonnier.... La bataille était rude..... Il mourra..... Mes entrailles se déchirèrent..... Mon dragon était mort.... Plus aucune raison de vivre....
Au retour, Je leur est demandé un autre dragon, je ne souhaitais pas rester un dragonnier juste à moitié. Je devais le redevenir, j'étais le meilleur, le plus puissant,.....
Mais ces satané anciens, soi-disant sage, m'ont refusé ce dragon.. Pourquoi? Comment cela se fait-il?... Je ne sais pas....Mais si!!!
C'est de leur faute! A tous ces dragonniers qui se croit fort, tou ces maitres qui se croient sage..... je n'ai pas dit mon dernier mot....
Un nouveau dragonnier est nommé, il s'approche de son oeuf... le voit éclore.... Un frisson, un coup... plus rien... Le dragonnet évaporé...
Je les ai eu!!! Shruikan, rallions les autres!!!
Plusieurs dragonniers se joignirent à Galbatorix et ils vainquirent les dragonniers du Vroengard.
l'Empire naquit. Les rebelles avec.... Ces Vardens.....

Physique : Galbatorix est grand et possède une carure impressionante. Malgré son visage de gentil vieil homme, il cache le plus maléfique des êtres de ce monde. Aucun dragonnier n'as encore réussi à le vaincre.

Caractère : Son principal trait de caractère... Sa haine des dragonnier... C'est homme est plein de vices, il représente le mal incarné sur ce monde.
Il n'aime que peu de chose... Son dragon..peut-être son épée....

Habileté : Galbatorix est surement un des plus doué des magiciens de l'Empire. Il sais joué de l'épée aussi bien que le meilleur des elfes....
Son équipement : Son armure et sa magnifique épée qu'il ne quitte jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Admin
Fantasy


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre perso
Age: Immortelle
Race:
Monde:

Galbatorix [Fiche acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Galbatorix [Fiche acceptée]   Galbatorix [Fiche acceptée] Icon_minitimeMer 15 Nov - 9:49

Bienvenue parmi nous! Very Happy
La fiche parle de l'un des aspects de Galbatorix dont on parle peu en général, j'aime bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.niceboard.com
Druyn Helleye

Druyn Helleye


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2006

Votre perso
Age: 127 ans
Race: Humain(e)
Monde: Eragon

Galbatorix [Fiche acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Galbatorix [Fiche acceptée]   Galbatorix [Fiche acceptée] Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:35

L'un des aspect??? tu m'expliquera je vois pas quoi exactement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galbatorix [Fiche acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Galbatorix [Fiche acceptée]   Galbatorix [Fiche acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galbatorix [Fiche acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Partie RP :: Eragon :: Pour bien commencer :: Feuille de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser