...Il sortit en marmonant: "Amakna...Amakna.."...
"Donc je suis en terres d'Amakna et ma mission est de tué le plus de Bontarien possible...Sa ne va pas être facile..."quand tout a coup Taraze apercevit un carte du monde a moitié dechirée trainé par terre, il la rammassat et esseya de se situé "alors...Amakna...Ama..ici! Maintenant Brakmar.....là! Brakmar est donc au Sud-Ouest d'Amakna...D'après mes renseignement Bonta se trouve a l'opposé de Brakmar...cela veut dire que Bonta se situe au Nord." Après une longue reflexion Taraze décida d'allé vers Astrub une petite ville un peut plus au Nord.
Après une demis-heure de marche Taraze apercevit un bouftou, comme cela fesait longtemps qu'il ne s'était pas mesurer a un monstre il decida de l'attaquer. Tout d'abord Taraze s'approcha en silence et sauta pour donner un coup de baton au bouftou, mais celui-ci esquiva et grogna, puis le bouftou chargea sur taraze... Taraze commença a paniquer, quand il eu une idée, il cria "armure terrestre!" Et le bouftou rebondit sur un sphere protectrice qui entourait Taraze, quand Taraze relacha le sort pour ne pas trop s'épuiser il lança une attaque naturelle sur le bouftou... tout a coup trois grand pic rouges surgissent des mains de Taraze et viennent se planter en plein coeur du bouftou jusqu'as qu'ils disparaissent...Taraze approchat l'air content et s'assura que le bouftou etait bien mort.
Après sa victoire bien méritée Taraze réinvoqua un pic rouge puis découpas le bouftou, il allumat un feu et regardait grillé sa viande de bouftou...Puis il s'ouppiras et se dit " Pffff..après mon repas une petite sieste sera la bienvenue...." Il mangeat la viande et commençat a s'endormir...
( je m'etait preparer a une reponse comme ca :p)