Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Ok]Aladriël Isilya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aladriël Isilya




Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Votre perso
Age: 67 ans
Race:
Monde:

[Ok]Aladriël Isilya Empty
MessageSujet: [Ok]Aladriël Isilya   [Ok]Aladriël Isilya Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:14

Nom : Isilya

Prénom : Aladriël

Age : 65 ans

Sexe : Feminin

Race : Elfe

Classe : Mage

Camp : Neutre

Histoire :

Tout commence un jour d'été dans le Du Weldenvarden, plus précisement a Ceris. Une famille s'apprête à déjeuné, dans leur maison, le repas se prépare, on convie les enfants a venir mangé. Les deux enfants se présente alors...il s'agit d'un garçon, fier et fort, sa cheveulure, d'un noir de jais, il avait les yeux noirs en amandes, et sont visage, raffiné et très allonger ne laissait guere de place au cou qui le suportait.Cou qui prenait sa source sur un corp musclé et droit, vetu d'une chemise verte et noire et d'un pantalon large bleu.
ensuite vint une jeune femme souriante. Ses yeux, d'un bleu profond tel un ocean baigné dans la lueur rasante d'un couché de soleil, refletaient sa joie de vivre. Ses cheveux d'une couleur argentée rapellant la lune. Son visage, aussi raffiné et allonger que celui de son frêre laissait voir de beau traits. Son corp, plus frêle que celui de son frêre, n'était pas pourtant depourvu d'atout, il portait en effet de belles formes,alliées parfaitement a sa robe rouge.

les deux enfants se tenait devant leurs chaises debout, attendant l'autorisation de s'assoire. L'autorisation allait etre donné lorsqu'ils fûrent surpris par un bruit de sabot, des sabot qui ne provenait certainement pas d'une monture elfique. En effet, on entendait les coups infliger à la pauvre bête pour qu'elle avance. A ses bruits, le fils dit :
-je vait voir se qu'il se passe, sa n'est pas normal...
-Non! je refuse! tu pourait te blesser ou te faire tuer, Eladryl! repondit vivement la mere
-Il le faut!

Il partit donc ainsi...mais jamais ne revenu...ce ne fut qu'apres, que la famille decouvrit qu'il s'était fait tuer.
La mère etait sous le choc...ne comprenant se qu'il venait de se passer.
La fille, Aladriël, était folle de rage, son désir de le venger était si grand qu'elle partit sur le champ...enquêtant dans tout Ceris, elle finit par receuillir asser d'information pour pouvoir le reconnaitre.
Il s'agirai d'un humain brun avec des cheveu mi-long qui monte un cheval noir, il aurai les yeux vert et une barbe.
Elle se mit donc en quête de cet homme afin de venger son frêre.
Elle le retrouva et usa des pouvoirs que lui conferait la magie pour le tuer.
Elle rentra alors chez elle, des années c'etaient écoulées depuis sont départ. Elle annonca a sa mère la mort de l'homme qu avait tuer son fils...mais la reaction ne fut pas celle qu'Aladriël attendait, sa mere restait bouche bée, repetant frenetiquement "Ma fille a tuer, ma fille a tuer", la scène continua encore pendant quelque minutes, puis la mère ce leva et se mit a crier si fort que tout le monde l'entendit:
-JE NE VEUT PAS D'UNE TUEUSE CHEZ MOI!!!!
-Mais, mere, je voulait juste venger mon frere...repondit timidement Aladriël
-Qu'importe! ton frere n'avait besoin d'etre venger!!retroqua la mere, puis elle ajouta:
-Tu vas quitter cette demeure tout de suite!
-Mere, non pitier ne me renier pas!! implorait Aladriël a genoux devant sa mère
-Je ne me répèterait pas une foi de plus : SORT DE CETTE DEMEURE!!!!!
Aladriël s'executa. Mais, elle n'etait pas rejetée que par sa mère...mais aussi par tout les habitant de Ceris, en effet ceux qui avait entendu sa mère crier, avait repandu la nouvelle que Aladriël serai une tueuse.
Ainsi elle du quitter la ville, mais elle fu interpeller avant, on l'amena alors voir la reine a Ellesmera, L'histoire fu contée a Islanzadi, qui demanda des explication, malgrès les explication fournie la reine décida qu'Aladriël devrait etre bannie...


Description physique : ( donnée dans l'histoire plus haut )
Aledriël est une jeune femme, avec de belles formes, une cheveulure argentée ainsi que des yeux en amande d'un bleu profond.

Caractère :
Aladriël a un caractere tres souriant et tres joyeux, elle aime la vie et le montre bien, calme et sereine par habitude malgres quelques agissements non reflechis.Aladriël est tres simpatique et sociale, et ne s'arrete pas sur un rejet ( sauf lorsqu'il vient de haut dans la hierarchie ).
Elle aime la vie et la nature, et deteste les injustice.

Habilité : Manie l'arc

Magie : oui

Equipement : un arc
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Admin
Fantasy


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre perso
Age: Immortelle
Race:
Monde:

[Ok]Aladriël Isilya Empty
MessageSujet: Re: [Ok]Aladriël Isilya   [Ok]Aladriël Isilya Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:44

Bienvenue parmi nous!

Ma foi c'est toput bon cette fiche Very Happy A bientot en rp j'espere^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.niceboard.com
Aladriël Isilya




Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Votre perso
Age: 67 ans
Race:
Monde:

[Ok]Aladriël Isilya Empty
MessageSujet: Re: [Ok]Aladriël Isilya   [Ok]Aladriël Isilya Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:09

je voudrai juste poser une question, est-ce qu'on peut faire des BGs( L'histoire ) progressifs??
si oui, c'en est un.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Admin
Fantasy


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre perso
Age: Immortelle
Race:
Monde:

[Ok]Aladriël Isilya Empty
MessageSujet: Re: [Ok]Aladriël Isilya   [Ok]Aladriël Isilya Icon_minitimeVen 4 Mai - 4:49

Les bgs progessifs sont plus que les bienvenues cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.niceboard.com
Fantasy
Admin
Fantasy


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre perso
Age: Immortelle
Race:
Monde:

[Ok]Aladriël Isilya Empty
MessageSujet: Re: [Ok]Aladriël Isilya   [Ok]Aladriël Isilya Icon_minitimeVen 4 Mai - 4:50

Les bgs progessifs sont plus que les bienvenues cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.niceboard.com
Contenu sponsorisé





[Ok]Aladriël Isilya Empty
MessageSujet: Re: [Ok]Aladriël Isilya   [Ok]Aladriël Isilya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ok]Aladriël Isilya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Partie RP :: Eragon :: Pour bien commencer :: Feuille de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser