Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Une arrivée....."inaperçue"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierro Dessray




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Une arrivée....."inaperçue" Empty
MessageSujet: Une arrivée....."inaperçue"   Une arrivée....."inaperçue" Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:01

Après qu'Hagrid l'est laissé dans le hall. Pierre observa un peu l'architecture des lieux.
C'était magnifique.
une ombre se profila derrirèe lui et lui tapota l'épaule.
Il se retourna vivement et se trouva face à un homme au nez aquilin et aux lunettes en demi-lune.

Pierre: Heu..Par...pardon, qui êtes vous?

De nombreuses personnes se retournèrent pour le regarder car son accent était singulier. Il ne se démonta pas et continua à fixer l'homme.

Dumbledore : .../...
Revenir en haut Aller en bas
Liu Alcarissen

Liu Alcarissen


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 13/11/2006

Votre perso
Age: 17 ans
Race: Humain(e)
Monde: Poudlard dans le temps

Une arrivée....."inaperçue" Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée....."inaperçue"   Une arrivée....."inaperçue" Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:19

( vous l'aurez compris, nous n'avons encore de DSumbledore, alors je m'en charge pour l'instant ^^)

Dumbledore sourit au nouvel arrivant. Il se demandait ce qu'un jeune homme inconnu pouvait faire ici et avait hâte d'en apprendre plus.

- Euh..Par...pardon, qui êtes vous?

- Bonjour jeune homme, dit-il d'une voix douce et amicale. Je suis Albius Dumbledore, directeur de cette école. Je vous retourne la question. MAis j'ai l'impression que ce sera une histoire bien plus agréable à écouter autour d'un bon chocolat dans mon bureau. Laissez donc vos affaires...Mr Rusard se chargera de les surveiller.

Le vieil homme lui sourit avant de de poser une main réconfortante sur son épaule, lui indiquant le chemin d'un geste tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverplume.neo.li
Pierro Dessray




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Une arrivée....."inaperçue" Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée....."inaperçue"   Une arrivée....."inaperçue" Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:26

Pierre laissa ses affaires à un vieil homme mal habillé pour se faire guidé par Albius Dumbledore, le directeur de Poudlard.

Ils parcoururent quelques couloirs tous aussi différents les uns que les autres pour arriver face à une statue.
Dumbledore prononça quelques mot et bientôt ils furent dans son bureau.
il remarqua alors un Phoenix.

Pierre : Est-ce..un..phoenix?

=> Suite dans le bureau du professeur Dumbledor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée....."inaperçue" Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée....."inaperçue"   Une arrivée....."inaperçue" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée....."inaperçue"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite section du fofo pour du RP "contemporain&quo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Partie RP :: Poudlard dans le temps (Harry Potter) :: Le château :: Le hall et ses escaliers :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser