Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un nouveau monde (Eragon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fantasy
Admin
Fantasy


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre perso
Age: Immortelle
Race:
Monde:

Un nouveau monde (Eragon) Empty
MessageSujet: Un nouveau monde (Eragon)   Un nouveau monde (Eragon) Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:51

- Sombres sont les heures de ce monde, déclara la jeune femme qui se tenait sur un piton rocheux proche de la forêt du Du Weldenvarden.

Son ton était neutre bien qu'une pointe de tristesse s'en dégageait. Elle passa une main tendre sur la patte blanche-argentée de sa compagne. Le vent faisait virevolter ses cheveux sombres en autant de flammes d'obscurité face à la lumière dégagée par la présence de son amie. La jeune fille n'était en rien maléfique mais la nature l'avait dotée d'une telle masse de cheveux aux reflets d'argent, le tout se mariant avec une élégance rare à ses grands yeux bleux. Son port était altier et on devinait aisément en voyant son corps qu'elle n'était tout a fait humaine et avait passé de nombreuses heures à s'entraîner. Fine et musclée, sans que cela ne se voit plus que nécessaire, elle attirait inexorablement l'oeil, ayant hérité de la beauté de sa mère...

Mais l'oeil du passant se serait plus volontiers arrêté encore sur celle qui l'accompagnait. D'une taille plus que respectable, une dragonne blanc-argent se pencha vers elle, frolant l'épaule de la jeune femme du bout de son museau. Ses yeux d'ambre profonds révélaient une grande sagesse malgré sa jeunesse. Se libérant du haut de sa tête et courant vers le ciel, deux fines cornes d'ivoire tentaient d'approcher plus encore le bleu sombre de la nuit. Ses dents aiguisées brillèrent quand elle soupira, répondant à son amie par un lien mental entre elles que n'affectait la distance.

" Beaucoup trop de mondes vivent cela ma chère Aëlia. Mais nous sommes là pour corriger ce monde à la demande de la Protectrice. "

La jeune femme hocha la tête grattant la joue écailleuse de sa dragonne. Elle savait que Crystal ne parlait pas pour une autre raison que la soutenir. Elles avaient des obligations et veiller à la sécurité des mondes étaient des leurs. Comme cela était le labeur de la Protectrice à travers les âges, Protectrice qu'Aëlia deviendrait à la mort de sa mère.

( à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.niceboard.com
Druyn Helleye

Druyn Helleye


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2006

Votre perso
Age: 127 ans
Race: Humain(e)
Monde: Eragon

Un nouveau monde (Eragon) Empty
MessageSujet: Un nouveau monde ( Eragon) - Druyn   Un nouveau monde (Eragon) Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:59

"Tribord toute!"
Sur l'ordre de l'officier de pont, le navire s'ébranla et commença une longue dérive vers la côte.

Debout, posé sur la pointe du mât, un homme observe l'horizon, attendant d'apercevoir la terre.

"-Encore combien de temps commandant? cria-t-il à l'adresse de celui qui semblait être le commandant
-Je dirais encore une décille seigneur.
-Bien bien."

L'homme s'était adresser calmement mais le commandant restait bouche bée devant l'impression de puissance qu'il dégageait.
Il était élancé, effilé comme une épée comme aimait à dire Lrandys.
Son visage ne revelait aucune ride, seule une cicatrice barrait son visage et passait sous le bandeau qui cachait son oeil.

"- Lrandys! Que vois tu, mon ami?
-La terre, une chaîne de montagne, peu éloignée
- Bien. Commandant, Stoppez le navire, je m'arrête ici!"

Le navire se stoppa.

"-Je fus ravi de voyager avec vous."

Tous les yeux se rivèrent sur l'homme qui se jeta du haut du mât pour atterir sur... un dragon. Un dragon vert éclatant.
Il s'envola d'un coup d'aile en direction de la Crête.

(A suivre aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau monde (Eragon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Partie RP :: La plume libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser