Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un repas de midi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2006

Votre perso
Age: 17 ans
Race: Humain(e)
Monde: Poudlard dans le temps

Un repas de midi Empty
MessageSujet: Un repas de midi   Un repas de midi Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:18

J'avais finalement retrouvé mes amis et nous avions été en cours ensemble, puis nous avions rejoint la Grande salle pour manger. Peu de monde était déjà là quand nous sommes arrivés.

Comme toujours, les Maraudeurs se sont installés à la table des gryffondors. Nous avons commencé a manger, Liu n'était pas encore là mais je me doutais qu'elle nous rejoindrait vite.

Plus loin dans la table, j'ai croisé ler egard du Harry de cette époque et l'ait salué de la main. cela me faisait vraiment bizarre de le voir et de savoir qui il était, mais cela 'mavait encore plus choqué de voir mon propre moi-même la première fois...

On nous avait prévenu, tous ceux qui rejoindraient le futur, mais ca nous a a tous fait un choc...

J'étais un peu perdu dans mes pensées quand soudain on me tapota sur l'épaule. j'ai tourné la tête et j'ai surit en voyant le regard aimant de Liu qui s'assit à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Castelin

Lyna Castelin


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Votre perso
Age: 15
Race: Humain(e)
Monde: Poudlard dans le temps

Un repas de midi Empty
MessageSujet: Re: Un repas de midi   Un repas de midi Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:55

Lyna, assise au milieu des filles de Serdaigle qui gloussaient, observa de loin la table des Gryffondors où s'installaient les maraudeurs. Elle se prit à se demander ce que ça faisait de savoir qu'on avait des amis, qui nous attendaient pour manger, et avec qui on pouvait discuter à n'importe quel moment de la journée. Plongée dans ses pensées, elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/amara/totem
Liu Alcarissen

Liu Alcarissen


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2006

Votre perso
Age: 17 ans
Race: Humain(e)
Monde: Poudlard dans le temps

Un repas de midi Empty
MessageSujet: Re: Un repas de midi   Un repas de midi Icon_minitimeSam 9 Déc - 2:54

Jev enais de m'asseoir à côté de Sirius et des autres et la discution s'engageait gayement. fannas était retourné à ses occupations, probablement à discuter avec Fumseck, le phénix de mon parrain.

J'ai senti un regard fixé sur nous et j'ai sourit en lui faisant un signe quand je me rendis compte qu'il s'agissait de Lyna.

"Elle est shympa? me demanda Sirius entre deux bouchées.
- Sirius! le reprit Remus. combien de fois devra-t-on te dire de ne pas parler la bouche pleine!
- C'est mal poli et c'est pas propre, rajouta James qui comme toujours cherchait Lily du regard.
- Et oui, elle est sympa. Mais j'ai l'impression qu'elle ne s'entend pas très bien avec ses camarades de classe....Bon, et si vous me disiez ce que vous faisiez ce matin? On vous a cherché un bout de temps! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverplume.neo.li
Lyna Castelin

Lyna Castelin


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Votre perso
Age: 15
Race: Humain(e)
Monde: Poudlard dans le temps

Un repas de midi Empty
MessageSujet: Re: Un repas de midi   Un repas de midi Icon_minitimeSam 9 Déc - 6:32

Lyna répondit au signe de la jolie Gryffondor et rougit légèrement, se forçant à détourner le regard de la table voisine. La voix de sa mère lui revint à l'esprit :
"Il est impoli de fixer les gens ainsi." Lui avait-elle dit un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/amara/totem
Liu Alcarissen

Liu Alcarissen


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2006

Votre perso
Age: 17 ans
Race: Humain(e)
Monde: Poudlard dans le temps

Un repas de midi Empty
MessageSujet: Re: Un repas de midi   Un repas de midi Icon_minitimeJeu 14 Déc - 5:50

Les maraudeurs et moi aviosn continué à manger jusqu'à plus faim.

" Alors, et si vous me disiez ce que vous trafiquiez ce matin?
- Oh pas grand chose! tenta d'éluder James.
- Juste un petit quelque chose, rajouta Remus.
- Les gars..... les menaçais-je gentiment. Vous feriez mieux de tout me dire!
- Oh oh! une Descendante en colère...! s'exclama Sirius en souriant. Tous aux abris!

Je les ai regardé à tour de tour, un sourire menaçant sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverplume.neo.li
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2006

Votre perso
Age: 17 ans
Race: Humain(e)
Monde: Poudlard dans le temps

Un repas de midi Empty
MessageSujet: Re: Un repas de midi   Un repas de midi Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:24

" Oh oh les gars! Une descendante en colère...! me suis-je exclamé. Tous aux abris!"

J'ai regardé mes amis en souriant presque. Nous avions préparé un petit quelque chose contre les serpentard mais nous n'avions rien dit à Liu. D'ailleurs, l'effet se verrait au repas du soir, elle n'aurait pas beaucoup à attendre.

" Tu verras ce soir, ais-je ajouté devant son regard mi-amusé mi-furieux.
- Et ca te plaira! renchérit James.
- Je l'espère pour vous....a-t-elle continué à nous menacé gentiment, un sourire aux lèvres.
- Fais moi confiance! lui ais-je offert mon plus beau sourire.
- Hé les gars, vous savez qu'on a deux heures de Métamorphose maintenant? demanda Remus.
- On va pas pouvoir faire la sieste! ais-je dit avec uen moue comique avant de suivre mes amis jusqu'a la salle de classe.

[Moment d'après]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas de midi Empty
MessageSujet: Re: Un repas de midi   Un repas de midi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas de midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Partie RP :: Poudlard dans le temps (Harry Potter) :: Le château :: La Grande salle :: Les Tables :: Table des gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser