Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Glacius Snavil [Fiche acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Glacius Snavil

Glacius Snavil


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2006

Votre perso
Age: 50
Race: Humain(e)
Monde: Poudlard dans le temps

Glacius Snavil [Fiche acceptée] Empty
MessageSujet: Glacius Snavil [Fiche acceptée]   Glacius Snavil [Fiche acceptée] Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:01

Nom : Snavil
Prénom ( surnom) : Glacius
Age : 50 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Classe : Professeur de potions récemment arrivé à Poudlard
Camp : Bon et Mauvais à la fois, ça dépend pour qui
Histoire : Snavil, c'est mon nom mais Glacius..... un pseudonyme..... Saleté de gamin...... Ils m'ont toujours nommé ainsi dans ma jeunesse...... Pourquoi? Parce qu'ils me trouvaient froid, dur et peu enthousiaste à tous leurs petits jeux de pétards mouillés......
Maintenant, après de longue années d'étude dans une école allemande de magie, je fut capturé par une éspèce peu engageante de semi-homme que je ne connaissait pas..... Il m'ont d'abord pris pour un voleur de nourriture mais ils ont vite troué que mon caractère correspondait au leur.... Il m'ont alors enseigné l'art de faire les potions.... Pas celui que votre professeur vous apprends... l'art de donner la mort, de soutirer la moindre particule de vie chez un homme et de le rendre légume voir de le tuer......
J'ai ensuite rejoint, à la demande d'un directeur d'école, Monsieur Dumbledore, le corps enseignat de Poudlard, une école de sorcellerie.....
Voila qui est intéressant......

Physique : Glacius n'a rien de bien particulier... Il a les cheveux raides noirs de jais et des yeux vert foncés... même presque noirs.... Il est de taille moyenne et n'est pas plus fort qu'un homme Lambda, mise à part la magie qui le sépare des moldus..... On lui reconnaitre quand même une certaine beauté et un charisme qui lui permet de pouvoir être connu et apprécier ( sauf de certain élèves ....)

Caractère : Plutôt sombre, il est mystérieux et ne laisse que peut apparaitre son vrai caractère... Il detèste qu'on dévalorise sa matière et il impose le respect à quiconque l'attaque sur ce terrain....

Habileté : On note qu'il est particulièrement adroit avec toutes les fioles mais qu'il sait bien manier le balai aussi... C'est aussi un animagus non déclaré ( en Angleterre ^^)


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 4:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Admin
Fantasy


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre perso
Age: Immortelle
Race:
Monde:

Glacius Snavil [Fiche acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Glacius Snavil [Fiche acceptée]   Glacius Snavil [Fiche acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:17

Bievenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.niceboard.com
Lyna Castelin

Lyna Castelin


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Votre perso
Age: 15
Race: Humain(e)
Monde: Poudlard dans le temps

Glacius Snavil [Fiche acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Glacius Snavil [Fiche acceptée]   Glacius Snavil [Fiche acceptée] Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:54

Glacius Snavil a écrit:
C'est aussi un animagus non déclaré ( en Angleterre ^^)

Je me permets de demander quel type d'animal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/amara/totem
Druyn Helleye

Druyn Helleye


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2006

Votre perso
Age: 127 ans
Race: Humain(e)
Monde: Eragon

Glacius Snavil [Fiche acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Glacius Snavil [Fiche acceptée]   Glacius Snavil [Fiche acceptée] Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:21

Hehe.... Un belle oiseau vert... Je sais pas encore quoi mais un truc qui ressemble a un phenix , comme un simili...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glacius Snavil [Fiche acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Glacius Snavil [Fiche acceptée]   Glacius Snavil [Fiche acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glacius Snavil [Fiche acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Partie RP :: Poudlard dans le temps (Harry Potter) :: Pour bien commencer :: Feuille de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser