AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le mythe des Dragonniers

Aller en bas 
AuteurMessage
Fantasy
Admin
Fantasy

Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre perso
Age: Immortelle
Race:
Monde:

MessageSujet: Le mythe des Dragonniers   Lun 13 Nov - 12:44

Il y a des milliers d'années, une guerre éclata entre les elfes et les dragons. Un jour, un jeune humain (prénommé Eragon) trouva un œuf de dragon, l'éleva, et, lorsque les deux clans virent qu'ils pouvaient vivre ensemble, ils se réconcilièrent, et pour marquer cette alliance, les elfes eurent don d'une partie des immenses pouvoir des dragons et les dragons eurent le pouvoir de communiquer mentalement. L'ordre des Dragonniers fut également créé pour lier définitivement cette nouvelle alliance. Un Dragonnier est le compagnon d'un dragon, et leurs esprits sont étroitement liés, comme s'ils n'en formaient qu'un seul. Durant une très longue période, l'Alagaësia connut une vie paisible. Il exista plusieurs Dragonniers, dont un nommé Galbatorix, qui, après l'assassinat de sa dragone par les Urgals, et le refus du conseil des Dragonniers de lui en redonner un, il corrompit Morzan qui l'aida à voler Shruikan,un dragon venant juste d'éclore et le mit du côté de la magie noire. Puis, le Dragonnier et son dragon rassemblèrent de leurs cotés, 13 Dragonniers plein d'ambition : les Parjures, dont Morzan, le plus fidèle. Avec ses compagnons, Galbatorix tua tous les Dragonniers et leur chef, Vrael : il devint le roi de l'Alagaësia.

Les Elfes retournèrent dans leur forét, tandis que les nains et quelques humains allèrent dans le Surda, et dans les montagnes du Beors où ils fondèrent les Vardens. Ainsi s'organisa la résistance, et pendant 100 ans, ainsi alla le monde, attendant que l'œuf volé par les vardens éclose, et pour que l'ordre des Dragonniers renaisse !

L'on pensait jusqu'alors que seuls ses oeufs là étaient encore en vie. Mais c'était sans compter des dragons et leurs dragonniers qui avaient vécu en secret, hors de l'influence de tous les peuples habitant l'Alagaësia. Ces dragonniers avaient emporté des oeufs non connus de Galbatorix, et quelques uns d'entre eux avaient éclos...

Revenant en Alagaësia, cette nouvelle génération de dragonniers a rejoint leur semblable: Eragon. Ensemble, ils luttent pour reconstruire leur confrérie et libérez ce monde de l'emprise de Galbatorix!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.niceboard.com
 
Le mythe des Dragonniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mythe gaullien (Sudhir Hazareesingh)
» MYTHE CHEVALIER LCA
» Les boosters foil ne sont plus un mythe
» synopsis AdC
» Brunello di Montalcino 1997: la fin d'un mythe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Partie RP :: Eragon :: Pour bien commencer :: L'histoire de l'Alagaësia-
Sauter vers: