Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La remise en libertée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taraze

Taraze


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2007

Votre perso
Age: 19 ans
Race:
Monde:

La remise en libertée Empty
MessageSujet: La remise en libertée   La remise en libertée Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:32

...il se vit relaché en terre d'Amakna pour commencer sa mission...


Quand taraze se reveilla il decouvrit une immense ville qu'il ne conaissait pas, il scrutat les horizons et apercevit une taverne... il entra et demanda au serveur ou esqu'il se trouvait le serveur lui repondit en eclatant de rire:"Et bien mon jeune homme tu te trouve dans une taverne"
- Taraze lui dit d'un air agressif,"Sa je sait que je suis dans une taverne mais je te demande le nom de la ville"
- Apeuré le serveur dit tout bas "N... no... nous sommes dans la belle ville d'Amakna..." et s'en allas
- Taraze le remerçiat et commençait a sortir... tout d'un coup il le retrappa se rappellant une autre chose: "Avez-vous vus des Bo...Bonta..."
- Le serveur le coupa"Bontarien?!"
- "Oui voila!"
- "Et bien non..."
- "Merci quand meme"
Taraze ressortit de la taverne en marmonnant: "Amakna...Amakna..."
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Admin
Amara


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre perso
Age: 18 ans
Race: Humain(e)
Monde:

La remise en libertée Empty
MessageSujet: Re: La remise en libertée   La remise en libertée Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:21

Amara était assise près de la fontaine qui faisait la devanture de la taverne, en compagnie d'un petit tofu jaune et de son fidèle bouftou. Elle le regarda sortir d'un air curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Taraze

Taraze


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2007

Votre perso
Age: 19 ans
Race:
Monde:

La remise en libertée Empty
MessageSujet: Re: La remise en libertée   La remise en libertée Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:49

...Il sortit en marmonant: "Amakna...Amakna.."...

"Donc je suis en terres d'Amakna et ma mission est de tué le plus de Bontarien possible...Sa ne va pas être facile..."quand tout a coup Taraze apercevit un carte du monde a moitié dechirée trainé par terre, il la rammassat et esseya de se situé "alors...Amakna...Ama..ici! Maintenant Brakmar.....là! Brakmar est donc au Sud-Ouest d'Amakna...D'après mes renseignement Bonta se trouve a l'opposé de Brakmar...cela veut dire que Bonta se situe au Nord." Après une longue reflexion Taraze décida d'allé vers Astrub une petite ville un peut plus au Nord.

Après une demis-heure de marche Taraze apercevit un bouftou, comme cela fesait longtemps qu'il ne s'était pas mesurer a un monstre il decida de l'attaquer. Tout d'abord Taraze s'approcha en silence et sauta pour donner un coup de baton au bouftou, mais celui-ci esquiva et grogna, puis le bouftou chargea sur taraze... Taraze commença a paniquer, quand il eu une idée, il cria "armure terrestre!" Et le bouftou rebondit sur un sphere protectrice qui entourait Taraze, quand Taraze relacha le sort pour ne pas trop s'épuiser il lança une attaque naturelle sur le bouftou... tout a coup trois grand pic rouges surgissent des mains de Taraze et viennent se planter en plein coeur du bouftou jusqu'as qu'ils disparaissent...Taraze approchat l'air content et s'assura que le bouftou etait bien mort.

Après sa victoire bien méritée Taraze réinvoqua un pic rouge puis découpas le bouftou, il allumat un feu et regardait grillé sa viande de bouftou...Puis il s'ouppiras et se dit " Pffff..après mon repas une petite sieste sera la bienvenue...." Il mangeat la viande et commençat a s'endormir...


( je m'etait preparer a une reponse comme ca :p)


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Admin
Amara


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre perso
Age: 18 ans
Race: Humain(e)
Monde:

La remise en libertée Empty
MessageSujet: Re: La remise en libertée   La remise en libertée Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:06

(Tu n'as pas le droit de faire jouer les autres joueurs sans leur consentement, et Amara ne comptait pas t'interpeller, donc je pense que c'est toi qui va éditer Wink )

[Edit] Tu aurais du poster à la suite, j'avais même pas vu que tu avais édité lol ^^ désolée :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La remise en libertée Empty
MessageSujet: Re: La remise en libertée   La remise en libertée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La remise en libertée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Partie RP :: Les Terres d'Ankama (Dofus) :: Le continent d'Amakna :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser